07/06/08 - Faerie - Iesere - (38)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

07/06/08 - Faerie - Iesere - (38)

Message par sangohan le Mar 10 Juin - 18:16

Merci à Del et toute son equipe pour cette premiere soirée flyée Smile ...un accueil excellent,les deux responsables du lieu (dont je ne me souviens plus de leur nom) tres tres gentils,un site (Vercors) qui dechirait,bref,tout etait reuni pour passer une tres bonne soirée.

tout d abord, jolie déco,des tentures des petits mobiles,des lampes en forme de champi,ainsi qu un excellent laser.
coté son,pas mal du tout,juste ce qu il fallait pour la taille de la salle.
les artistes,pas tout accroché,la soirée commence par le warm up de:

-22.30-00h - Xorlia:




une video:
http://fr.youtube.com/watch?v=DXZIKRQoAeg


ensuite vient le tour de:

-00h-01.30 - Drop Circle,pas accroché,trop speed pour l heure,pas accroché les mixs...

-1.30-03.15 - Del - il s en est bien sorti vu comme il etait stréssé :pt1cable:

-3.15-5h- Fredouille désolé j ai pas aimé,de l ultra dark à 160 bpm,c est pas mon truc,mais il en faut pour tout le monde... :heink:

-5h-7h Sangohan,me suis fait plaiz,j aime bien cette heure,super content un public réceptif :jap:




-7h-9h Ganesh,bon set,agréablement supris par le choix des tracks,sur le floor tout le long du set,t as vu juju?




-9h-10h30 Driss,pur set de ouf,des balles atomics les une apres les autres,rien a dire de plus 🔝

-10.30- 12h Pierre,set bien planant,des bons tracks,excellent pour cette heure :sol:




@20cils et Sandrine,on vous attend le 14/07 à la maiz on se tiens au jus



@Emtek:t a vu tu as dansé sur le set de pierre (Ananda Shake,Vibe Tribe,System Nipel...)comme quoi dans la "zouzze" y a des trucs bons Wink :langue: Evil or Very Mad

@Del:merki,pour l ensemble de ta soirée,on s est bien marré,à tres vite

je n ai pas tous les artistes en photos,ceux qui en ont,mettez les,panne de batterie durant la nuit :esky:

:cupra:












avatar
sangohan

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 07/06/08 - Faerie - Iesere - (38)

Message par Ganesh le Mar 10 Juin - 22:41

A mon tour now..!

Bon alors moi j dirais que c etait une pure tite teuf.! Vraiment cool l endroit et tres joliment decoré par nos ptits lutins.!! Du fluo de partout, des papillons des fleurs des tentures,des mobiles.. etc y en avait de partout! :love: et tout ca arrosé par un super lazer ( variment puissant ce truc) 🔝 .

Coté son un bon sound system environ 5kg ma t on dit! mais tres bien pour cette salle. Pour la table j me suis regalé c etait une nuo 5, avec les gros potard (je kiff) :love: . Bref ca claquiat quand meme bien sa mémé..!! :pt1cable: Et le visuel rendait vraiment bien sur le mur et le plafond. 🔝

Ca a commencé donc par les Terre Mythes (live didgeridoo). Pas mal du tout. C etait bien sympa. ils se sont relayer a tour de roles donc plein de gens different montrant leur maitrise au didg. Moi ai bien aimé. 🔝


Au tour de Xorlia de prendre les platines. Bon set prog, bien aimé aussi! Elle progresse grave la miss. ca promet. des bon tracks qui te prenne bien..!! :jap:


Ensuite au tour de Crop Circle. Pas accroché du tout.! Ca claquait trop, trop rapide pour l heure et trop lineaire a mon gout. Mais ce n 'est que mon avis bien sur. :cupra:


Ca y est c au tour de DEL. pas tout entendu, mais des bon tracks. Ca va pas eu trop le traque?. :petard: T a pris ton pied..??!! :petard:


C au tour de fredouille pour un set psyché limite dark psyché, pour ce que j en ai entendu du moins. Pa trop accroché aussi. Trop dur pour mes oreilles. J etait plus dehors a raconter des conneries...!! :idiot:


5h00, c est au tour de mister sangohan..! Bien aimé ton set, 🔝 mais je j ai l impression que t a jouer moins pechu que d ab.. J me trompe? en tout cas nikel. et comme tu dit public receptif grave. :pt1cable: bounce bounce


7h00 j prend les manettes et la j me suis franchement regalé pendant 2 heures.! :pt1cable: :love: Merci a vous pour vos sourrires et cette envie de jumper, vous m avez donner une pattate..!! :jap: Wouhah ca fait du bien. Moi j ai kiffer a mort. :love:


9h Driss arrive et prend le relais pour un bon set full-on bien pechu. Ai pas tout entendu aussi, mais les tracks que j ai entendu, j accroche grave. :sol: 🔝


10h30 Pi-R qui cloture le bal avec de la bonne morning. Franchement agreablement surpris par ton set vu les circonstances. Very Happy lol . Franchement t a assuré pierro. Le son qui fallait pour cette heure la. bien melodique comme t aime.! Ca va c etait pas trop dur? Evil or Very Mad Laughing lol


Merci pour votre acceuil les lutins, je trouve que c etait bien orga! Le spot etait super! Ca doit tout fracasser dehors avec du soleil..!! :sol: Vraiment! :sol:


Et puis merci a seb et louise por leur acceuil aussi, leur soourire, leur gentillesse, et leur simpilcité. Franchement vous avez l air vraiment tres cool. Ravi d avoir fait votre connaissance. :jap: :jap: Et ton t-shirt seb.. Aie Aie Aie...!!! Tu le sais...!! :love: :love:


Merci a janne pour le ti papillon.! motivé pour le decroché..! Suis ravi. :jap: Dommage que tu n ai pas pu rentrer dans la salle pendant que je jouais..!! :petard:


Bonjour a tous ceux rencontré la bas : 20cils, fred ( t etai en forme toi.. Evil or Very Mad ), sandrine (merci pour le neskouik, ca ma permis de tenir pendant mon set. Very Happy ), yona et sa cherie, del,jerome,fred, franck,mathieu( j attends tes videos avec impatience) Wink , gill et sa cherie avec leur le stand de fringue, loic de grenoble, ben , remi, daysi, cyrille, joey, diane ( encore bon anniv),pascal le fluo, driss et tout les autres qui se reconnaitron!

Merci a toi Del et a toute ton equipe des lutins. king

On remet ca quand vous voulez les luttins.. Et surtout ne rester pas tranquille..!!

Boom

Ganesh
________
avatar
Ganesh
Dream & Fly

Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dreamandfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum